Les cours ont repris pour les mineurs sur tous les pôles

                               N'hésitez pas à consulter les horaires qui ont été actualisés

 

 En pratique :

  • Une attestation remplace le certificat médical. Cette attestation doit être signée des personnes exerçant l’autorité parentale précisant que chacune des rubriques du questionnaire de santé a donné lieu à une réponse négative.
  • Dans le cas où les réponses ne sont pas toutes négatives, un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée datant de moins de six mois devra être produit. 

A noter : la mention « compétition » a été supprimée – elle sera inscrite par défaut sur les licences de tous les mineurs.

  • Le questionnaire complété n’a pas à être présenté, ni communiqué au club  (secret médical). Il doit être conservé au sein de la sphère familiale.Seule l'attestation signée doit être remise au club.

 

Pour les majeurs

 

Aucun changement, sauf dans le cadre d’un renouvellement de licence .

Lorsqu’une personne majeure n’est pas en mesure d’attester avoir répondu « non » à toutes les rubriques du questionnaire QS Sport, elle est tenue de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique, le cas échéant en compétition, du sport ou de la discipline concernée datant de moins de 6 mois (1 an auparavant).

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
46326

Mentions légales

Ce site a été mis en ligne par l'Entente Val d'Auge Judo de Judo association, sous statut loi de 1901,

affilée à la Fédération Française de Judo de Judo sous le N° CL142990.

Adresse:  170 route de Saint Etienne 14130 REUX

Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.